mercredi 23 novembre 2016

Spa and Brittany

 It is a relief and I jst needed that ...

Here is my list :

- My friend Lili offered me the new range Rosazucena and I had a crush on this new line with vitamin E and rich oil .
After the spa , it would be just perfect .

Lots of moisturizing with vitamin E .

The creator Azucena Pagny has an eclectic background : it just belongs to her .
She lives close to Argentina , in wild nature , down-to- earth ...

I could not go to the launching party but I splashed the cream on me : lots of benefits !!

A nice discovery .

- The Evoluderm swipes : indeed I did not know the brand and it is practical in the morning before going to skin and bodycare .

I recycle it in the evening : it is more ecological .



And the Freywille scarves : I have a huge collection and the press day gave me some ideas about christmas .

Any way , we just get out from huge works in our sweet home , so ...

Basta , as the french say .

I am going to see you next week , ok , girls , you are going to be wise ?

Just joking ...
 Ouf , ouf ...

Cela faisait longtemps . J'étais en manque ...

Voici ma liste :

- Ma copine Lili m'a offert la nouvelle gamme Rosazucena et j'ai craqué pour cette ligne très riche en antioxydants avec de l'acide linolénique et sans actifs chimiques .
Après les soins , cela va être juste parfait , de l'hydratation et de la vitamine E .

Et puis la créatrice Azucena Pagny a un parcours très varié , rien qu' à elle .
Cela sent bon la Patagonie argentine où elle vit , la nature sauvage ...

Je n'ai pas pu assister à la fête de lancement mais je m'en couvre chaque matin . Je me rattrape .

Un élixir .

- Avant , je me lave le visage avec les lingettes Evoluderm , c'est très pratique et doux .

Je les recycle le soir , de l'autre côté , c'est plus écologique .

Je ne connaissais pas cette marque , une riche découverte .

- Un joli foulard Freywille pour le soir aux inspirations italiennes : j'adore la boutique du palais royal et j'avoue que la journée presse m'a donnée des idées de cadeau Noêl .


Ah , Noêl , ben ...

Nous sortons de gros travaux dans notre sweet home , alors basta .
Mais je sais que ma famille et mes amis vont me gâter .

Je vous revois la semaine prochaine , à mon retour , girls , soyez sages , hein ?




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire