samedi 5 novembre 2016

Keen

As you know , I spent my birthday at Dolce Chantilly .

We walked through the park which was huge and as I received a lot of clothes and shoes celebrating my ...
Sush , it is a landmark .

I am so picky concerning shoes .
Here are my new favorite : Keen and the model Elsa Chelsea .
I had a crush immediately .
Do you remember ?
I have also chic boots , very urban .

I am under the impression to be in slippers but they are high quality .

And they adjust to my way of life : quick , lots of walking and I can't stand being hampered with my feet .
I wish I could put it every day , but you have to alternate : so I chose nice dresses with my Keen boots .

I have a full shoesing now , very keen on it , ok that's a pun ...

So I can walk very fast for fashion days ...

I am ready !!

Comme vous le savez , j'ai passé mon anniversaire au Dolce chantilly .
Nous avons beaucoup marché dans le parc et comme j'ai reçu beaucoup de vêtements et chaussures lors de mes ...
Chut !!
C'était une étape . Eh oui ...

Je suis très difficile côté chaussures , je préfère en avoir peu mais d'une très bonne qualité .
Voici mes nouveaux chouchous : Keen et le modèle Elsa Chelsea . J'ai tout de suite craqué .
Vous vous rappellez , j'ai de très belles bottes aussi de la même marque , très chic et urbaine .
J'ai l'impression d'être en chaussons et en même temps , elles sont très originales et hautement qualitatives .
J'ai aussi de jolis sneakers ... Oui , je suis fan .

Et elles s'adaptent à mon mode de vie : je marche beaucoup , vite , je ne supporte pas d'avoir mal aux pieds .
Je voudrais les mettre chaque jour , mais il faut alterner , je superpose de jolis tailleurs avec mes bottes .

Voilà , j'ai mon shoesing plein , très Keen , et aussi de belles robes , et un nouveau collier bien sûr .
Je ne saurai faire autrement ...

Du coup , je suis parée pour les fashion days la semaine prochaine , il va falloir aller vite ...





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire