mercredi 9 novembre 2016

Beauty


Je ne supporte pas le froid , c’est pathologique .
Alors , il fait trouver des parades . Un peu d'intelligence...

Je me détourne des cosmétiques traditionnels , je n’ai plus confiance .
Alors j’ai trouvé des huiles bio Keshmara à base d’huile d’argan , pour les cheveux , le visage et même les cernes !!

Comme je dors beaucoup , je n’en ai pas besoin mais Cette gamme est pure et me rassure .
Je lis tellement de revues scientifiques qui font peur , du coup je suis huileuse .
De la bonne huile pleine d’effets actifs . Cela revigore.

J’ai plein de jolies fioles dans ma salle de bains et j’alterne .

Et en travaillant de chez moi , je fais plein de pauses thé vert et organiques : le meilleur vient de la Compagnie Royale des indes orientales .
Je ne prends presque plus de café , je préfère le thé vert et organique .

Et je fais une petite sieste à midi de 15 minutes , eh oui , mamie blog … Euh pas encore ...

Voilà de quoi combattre le froid , une beauté réchauffée en quelque sorte .


 
 I can't stand the cold , it is really intrinsic in me ...

So I find out ploys . Yes , you have to be smart !!

Well , first , I read a lot of scientific reviews and I mistrust cosmetics .
So I have a lot of Keshmara oils with argan : they are soft and they provide moisturizing to my body and hair .
I have a lot of oils in my bathrooms and I alternate .
This range is pure and perfect . I am oily but holy .

Just the perfect pun .

And , working from home , I enjoy tea from La Compagnie Royale des Indes orientales : It is green , organic and so serene .

I just stopped off coffee .

And I take a nap , sometimes  , 15 minutes : it is a relief .

Grandma blog ...

No , that is not the truth .









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire