samedi 22 avril 2017

Week

 The week has been a whirlwind , between two birthdays , fashion days , work and our new baby , a ...

Car .

French model .

I did not have the time to say good bye to the former car , I feel sad .

So I take advantage of this electoral week-end to let the steam off , just think about the basics .

On thursday , we were at Champs Elysées and we were lucky enough to get through this nightmare , fifteen minutes before ...

The sacred fifteen minutes .

So yesterday I thought about destiny and luck with the birthday of my best friend : the day was sunny and bright and I offered her a Frey Wille bracelet .
The new collection is dashing and more affordable ; She was so pretty and luminous with it .
The jewels stand out from the ordinary .

Have a good week-end , girls , an election one ....

La semaine a été très chargée , entre deux anniversaires , les journées mode , le travail et notre nouvelle voiture , un joli modèle français .

Je n'ai pas eu le temps de dire au revoir à l'ancienne voiture , oui ça me fait mal au coeur !!

Alors je profite de  ce week-end électoral  pour commencer nos valises et me poser , essentiel .

Et réfléchir au destin : j'étais à un anniversaire avec mon amie d'enfance sur les champs jeudi , à un quart d'heure près ... La vie est étrange .
Hier , à l'anniversaire de ma meilleure amie , nous avons réfléchi à la chance , la destinée .

C'était philosophique !!

C'était une belle journée avec le soleil , des jus de fruit et de la nourriture indienne et je lui ai offert un joli bracelet Frey Wille de la nouvelle collection , originale et plus accessible .

Elle était toute jolie , ces bijoux ressortent de l'ordinaire .

Bon week , les girls , bon vote hein ...




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire