mercredi 5 avril 2017

My suitcase

It is just for the week-end , the weather forecast is really good .


- My sports essentials , legging and sports'bag Neoness , I enjoy the press opening , a zumba class , and I indulge in Qi-kong , on the advice of my father .

It is really important to get back to sport . I deeply know it .

And I have a laugh  with my friends at Neoness , laughing and doing sport at the same time .

Cool ...

- My Julien D'Orcel bracelet , The pres opening for mother's day was pure delight .

At least , the materials are noble , I hate fake jewels .

The celebration was rosy and smart , you saw it on instagram , and I spotted a gold necklace on the selection .

My mum deserves it .


- My new fragrance Sunrise in Cadaquès , from Salvador Dali , I can remember my youth trips with this charming spanish harbour .

The perfume is so summery and will be perfect for this week-end .

Sun , coffee, a chic bracelet with a new scent ...

Bonheur .

Hope I will swim ...

Elle est light , juste le week-end ...

La météo est bonne !!

-  Mes essentiels de sport , un legging et mon sac Neoness , je vais au club à bastille , j'aime bien la zumba , et je fais 15 minutes de Qi-kong , sur les conseils de mon père , avant de me coucher .
J'essaie de faire du sport , je prévois un article là-dessus , j'ai bien ri à l'inauguration du club neoness , et cela me permet de me remettre au sport , c'est important .

De façon ludique .

- Mon joli bracelet Julien D'Orcel : la présentation presse pour la fête des mères était festive , et au moins les matériaux sont nobles , je ne veux plus de breloques .

Vous avez vu les photographies sur instagram ; une fête rose et bonbon et j'ai repéré un collier en or pour ma maman . Elle le mérite .

- Mon nouveau parfum Salvador Dali , très été , justement Sunrise in Cadaquès : cela me rappelle ma jeunesse , j'ai aimé ce petit port de pêche espagnol escarpé .
Le jus est un ravissement ...

Il va faire beau , dans le sud , nous y serons : un joli parfum , avec un beau bijou et un café au soleil ...

IL est où , le bonheur ?

J'espère me baigner ...




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire