vendredi 28 avril 2017

Week

 I am alone , just now , my partner is in Dakar for his work , he is coming back of course and we are leaving off , who is the globe-trotter family ? Who is running to and fro ?


Sometimes , I thank god we don't have kids ,  I love them though , but the debate is still  open .

Wait and see .

For now , this suitcase requires a lot of preparation , with anti-mosqitoes , video material , I am working also for you girls , and cosmetics , I have discovered the Soft paris line which has a nice scent .

I anticipated the tanning with the carrot skincare  of Sultane de Saba : it has been a fabulous moment , with the long massage and the scrubbing which is necessary before tanning .
I enjoy also their waxing but we have to wear long and light clothes , do you guess what is the spot ?

Suspense .

I forget everything with their range of skincares , and this afternoon, I am going to prolong with the Asian line of Sultane de Saba .

Ok , you have a clue .

Have a good week-end , girls , I am coming back tomorrow ...



Pour l'instant , je suis seule , mon cher et tendre est à Dakar pour son travail , il revient et nous partons , dans la famille globe trotter , je demande ?

Parfois , je me dis , heureusement , il n'y a pas d'enfant , bon on est pas fermés ...

Je crois que c'est la valise qui m' a demandée le plus de préparation , entre l'anti-moustique , le matériel vidéo , je pense à vous , les girls , et les produits de beauté , beaucoup chez Soft Paris , cette gamme sent divinement bon .

J'ai aussi anticipé le soleil et l'hydratation avec le soin à la carotte de la Sultane de Saba , un moment de pure merveille , surtout le long modelage apaisant . Et un gommage qui prépare au bronzage .
Je vais toujours dans cet institut à Vincennes avant mes voyages , j'oublie tout et les soins sont fabuleux .
J'aime aussi leurs épilations , bien que nous devons adopter une tenue vestimentaire longue et légère , vous voyez l'endroit ? Suspense .

Loin , très loin , encore plus loin , en attendant repos en ce vendredi , je prends soin de moi , long bain aux effluves de la Sultane de Saba , un voyage asiatique par avance ...

Bon , j'en dis trop , à demain , les girls ...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire