mardi 29 août 2017

Hot tuesday

Well ...

Heat is on the way again in Paris , I strolled through Paris to meet the famous Aline faucheur , and I was sweating .

I had a tea , MyCellutea on coming back , full of antioxydants , I have a tea- library at my place , but it is allaying .

Massage plus tea : the equation is ideally perfect .

Get a lot of water , girls !!

Ouf !!

C'est reparti ...

J'ai marché dans Paris pour retrouver la grande Aline Faucheur , article à suivre , et je suais ...
J'ai pris un bon thé , MyCellutea , en rentrant , très diurétique et réconfortant : j'ai une thé -thèque chez moi . Enorme !!
Je viens d'inventer le mot , mais cela fait un bien fou .
Thé plus massage : l'équation idéale .

Hydratez vous , les girls ... C'est important .





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire