jeudi 3 août 2017

My suitcase for summer

Yes , we are on the road again ...

 We hope to eat the perfect oysters' plate again !!

I put back what I had in Carnac , perfect dresses , fluid , it is going to be hot .

I found the perfect cream with a lot of appeasing ingredients , spike lavender and tea tree , the famous Moustikologne , we are a bit sensitive sometimes . Since Vietnam , I am aware of the necessity of balms and natural creams .

I rely a lot on essential oils , nothing chemical so I have the shower gel Dermasens , with no paraben and truly natural .

I have my schedule too , september is going to be hectic , with a lot of things looming , But I learn to say no ,my yes is rare , Well quality is my credo .

I am so relieved that my partner is going to let the steam off , he is working a lot , we come back for 15th august and then we are going away for a surprise .

I anticipate my birthday too , my friends have different slots , so I juggle with that , combining with highlights of the blog .

I am coming back for the " week " post and ...

I will be back very soon .

Always there .

Eh oui , c'est reparti !!

En espérant manger encore un plateau de fruits de mer ....

- J'ai un peu remis ce que j'avais à Carnac , beaucoup de robes , de choses fluides , légères ...

- J'ai une trousse de secours , dont le fameuse crème Moustikologne , très apaisante avec du lavandin et du tea tree , il va faire très chaud et on est un peu sensible .

J'aime bien les laboratoires marque verte , je raffole du gel douche très naturel Dermasens , je fais confiance de plus en plus aux huiles naturelles .

Rien de chimique , bien sûr . Non au grand jamais .

- Mon agenda , la rentrée se profile , et je dois mettre au point mon planning , qui sera chargé , enfin pas trop , je dis non de plus en plus , oui à la qualité en revanche . C'est mon crédo .

Voilà , je suis contente que mon chéri souffle un peu , nous rentrons pour le 15 août et nous repartons juste après pour une surprise .

Il le mérite , il travaille beaucoup .

Je commence à mettre au point mon anniversaire également , il le faut bien avec les disponibilités de toutes mes amies , et les points forts du blog en septembre .

On se retrouve demain pour le fameux article week-end , et ...

Je reviens vite .




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire