lundi 28 août 2017

Back to work

It looks like it is the end of summer , well , nearly like a song ...

My schedule is becoming hectic , massages , press openings , birthdays , so I was delighted to receive the Oxford range of planners .

They are chic , effective , user-friendly .

I try to be organised , to mimick my partner and brother , who are horribly effective , I admit I really need helps .

I offer one to my dad , well , he has his life too !!

I don't need to get distracted , just to have my objectives focused .

And I keep my Oxford planners : they are the true witness of my life , time flies past ...

Memories stay, with a real light .

I must pay a tribute to Mireille Darc , a french actress , she was beautiful and fair , I told you , time flies past ...


Have a good monday , girls !!


Cela sent la fin de l'été ... On dirait du Jo Dassin , non ?

Mon planning va devenir de plus en plus chargé , progressivement , massages , inaugurations , travail , anniversaire , donc j'ai été ravie de recevoir la nouvelle gamme d' agendas Oxford .

Ils sont beaux , efficaces , ergonomiques .

J'essaie d'être organisée , de copier mon chéri et mon frère qui le sont , très redoutables , alors j'ai besoin d'aides .
J'en ai offert un à mon papa : il a aussi son planning à son âge . Tant mieux .

J'en ai choisi un rose , qui donne envie .

Les journées presse sont pléthore , alors je ne dois pas me disperser .

Et puis je garde mes agendas Oxford d'une année sur l'autre : ils sont le témoin de ma vie , les années filent vite .

Les souvenirs restent .

Un petit hommage à Mireille Darc que j'appréciais , très belle et juste , les années filent , je vous dis ...

Bon lundi , les girls , je profite des derniers rayons de soleil ...





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire