vendredi 25 août 2017

Week

 Well , again ...

Where ?

Suspense ...

Since I went back from Spa Des Clos , I am pampering myself , this is more or less my schedule .

I discovered this week Perle de Beauté where I prolonged the effects of Chablis , and on sunday we are heading off to a new spot .

The Spa des Clos made me more demanding . It was a step higher .

It was heaven , I apprehended the Vinésime products based on blackcurrant , everything was coherent , nothing was out of sorts .

But I have written a post , thanks to god .

I was so inspired .

News are on the limelight .

Have a good week-end , girls , the weather is not so good in Paris ...
Eh oui , encore ...

Suspense !! J'adore cela .

Depuis mon retour du Spa des Clos , je me bichonne , je ne manque de rien , n'est-ce pas ?
J'ai découvert cette semaine un institut , Perle de beauté ( 0148867907 ) , où j'ai prolongé les effets de Chablis et dimanche , nous appréhendons un autre endroit .

Depuis le Spa des Clos , mon exigence a monté d'un cran . C'est normal .

C'était absolument divin . J'ai eu la chance de découvrir les produits Vinésime , à base de bourgeons de cassis , tout était très cohérent .

Mais un article arrive ...

Que de nouveautés !!

Bon week-end , les girls , j'espère que le temps sera de la partie ....


 The heavenly spot ...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire