mardi 22 août 2017

Le Spa des Clos

 This moment at Spa des Clos was heavenly , a subtle mix between my passions , oenology and spa .
You cannot dream of nothing better .

The setting was eye-catching , a lovely hotel with a huge suite not far from the spa .

This blog is more a webzine , it is a professional basis , but I am sensitive to human relationships and the owners gave me their time and sense of listening .
They spoke eagerly about their projects . This was so interesting .

We organised our tour , met a lot of tourists and the area , Chablis , is so calm and quiet .
It was also resting .

We have been there a few days and I held a diary , but the plus was to discover the beauty products based on vineyard .
Really a blast .

I felt a big nostalgy when coming back , this is my flaw , isn't it ?

Lets's meet tomorrow for the rest of the adventure ...


Ce moment au Spa des Clos à Chablis (0386421063) a été divin , un mélange de mes passions , l’oenologie et le spa . Quoi de mieux ?
Le cadre était fantastique , un joli domaine boisé avec une large chambre non loin du spa .

Ce blog , vous le savez , s’apparente à un webzine , c’est une base professionnelle .

Mais je suis attentive aux rencontres humaines , et les propriétaires m’ont donné leur temps et leur écoute en parlant avec passion de leurs projets .

Nous avons organisé notre tour dans la région où beaucoup de touristes étaient là , nous avons parlé anglais .
Une tranquilité incroyable s’en dégageait . C'était reposant .
Nous sommes restés quelques jours , j’ai tenu un journal précis mais le plus était de découvrir les produits de beauté à base de vigne .
Je vous le dis , une découverte à chaque instant .
J’ai eu une grosse nostalgie en revenant , vous savez que j’y suis sujette .

Je vous dis , à demain pour la suite ?
 







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire