samedi 31 mars 2018

Ski beauty

 In the morning , I splashed myself with aloe vera cream , from the Léa nature group , they create some bio food , too , I enjoy this group .

I had a very nice cream at my return .

In the afternoon , I let the steam off at the jacuzzi , which was really inspiring , in front of the ski slopes .

I was careful to sun , taking it after 4pm , I am more and more vigilant .

The spa was my home , as usual , I totally forgot the parisian fog .

Have a good easter holidays !!

We have some restaurant activity , why not ?

Bio of course ...





J'avais du temps et c'était agréable !

Le matin , je m'enduisais de crème à l' aloé vera de So Bio du groupe Léa Nature , je n'ai pas pelé et surtout j'ai une très jolie peau au retour . Tant mieux .
Le groupe crée aussi de la nourriture bio dont je suis fan .

Je me détendais au jacuzzi l'après-midi , très relaxant .

J'ai pris du soleil en faisant attention , après 4 heures de l'après midi , je suis de plus en plus vigilante .

Le spa était mon lieu de villégiature , de quoi oublier la brume parisienne . Ouf ...

Bon week-end de Pâques , les girls !!

Nous , c'est restaurant , je vous en parle demain , du bio bien sûr .




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire