samedi 10 mars 2018

Week


Bon , je suis en retard sur tout , la semaine a été ...
Bondée , courte , trop courte .

Nous étions ravis de déjeuner avec mon vieux papa dans le quartier de mon enfance , un peu de répit ; j'aime beaucoup échanger sur mon enfance , très heureuse , un peu loin maintenant . Dommage .
Nous avons découvert une très bonne brasserie en face de la faculté et comme mon père me gâte , je le choie en retour , avec le fameux Sketchnote time aux Editions du Chène où il a des techniques de mémoire avec des rubriques ludiques . Mon père est loin d'être gaga mais à 80 ans ...

Argh , ce que le temps passe ...

Mon père nous demande toujours :
- Alors , vous avez dormi jusqu'à onze heures ?

En effet , nous sommes allés au cocktail de Doran Sou , une créatrice dont j'ai envie de vous parler : les matières sont incroyables et nobles et j'ai adoré la collection .

Et pour la première fois de ma vie , j'ai mangé des oursins .

Tout est coloré , joyeux , oui , j'ai craqué .  Une révélation .

Un délice .

Je n'ai pas eu une minute à moi et cinq jours avant le ski , c'est reparti .

That's life ...

Bon week-end , les filles !!


 Well , the week has been overwhelming and hectic but I survived .

We were calm and at ease at a french brasserie with my father who is nearly eighty , it was delicious at the place of my childhood which has been so satisfying .

But really far now ...

It is a pity .

My father is doting on me and full of empathy so I enjoy spoiling him , with the famous Sketchnote time at Chène Editions , so playful with memory techniques .
My father is not crazy , ok , far from that but it is really useful .

He always asks :

- Did you wake up at eleven ?

He knows we are going out a lot .

Yesterday we went at the Doran Sou Cocktail  which was fresh and colorful , I really enjoy it .
The collection is based on right and noble materials .
I had a blast and cliked with it .

I even ate sea urchins .

Yummy .

It was a brilliant night and I like discovering new creators .

The week ahead is again busy , five days before ski .

Well ...

You have to wait for it .

Have a good week-end , girls !!











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire