lundi 16 avril 2018

Jez Debugey


Meeting interesting people is part of the job , ans so much for the best .

When I decided to set up a collaboration with Jez Debugey ( www.jezdebugey.com ), I clicked immediately with the idea .
And in Stockholm , in spite of the cold , I attracted the attention with eye-catching necklaces , I don’t need it but as the Swedish girls are elegant , I was in line with this fashionable atmosphere .
When I visited the antiques museum in Stockholm , I noticed that her work was reflected in this priceless inheritance .
I abhorred déjà vu  things , just unique .
It gives an original touch to everything .
Jewels are girl’s best friend …

Rencontrer des gens passionnés fait partie du job .

Et tant mieux !
Lorsque j’ai décidé d’entamer une collaboration avec Jez Debugey , j’ai su immédiatement que j’allais découvrir de nouveaux horizons .
Et à Stockholm , le soir , je faisais sensation avec ses bijoux qui détonnent ( www.jezdebugey.com) . Nous sortions malgré le froid , et il suffisait d’un joli collier pour attirer l’attention .
Mais je n’en ai pas besoin , tout va bien .
Les suédoises sont cependant très élégantes , avec un sens de la mode et elles me demandaient des informations sur mes tenues …
Et mes bijoux .
Lorsque j’ai visité le musée des antiquités dans le centre de Stockholm , j’ai constaté que la forme des anciennes parures se retrouvait dans le travail de Jez et cela lui conférait une valeur indéniable .
Au diable la pacotille , vive l’unicité …
Pour aller plus loin :






 So much inspiration ...




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire