lundi 13 mai 2019

Happybulle


Recently , I had a nice  collaboration which was delightful  .

I discovered the  site www.happybulle.com which values noble materials  . I chose a  double pendant  in silver with my name and the  webzine .

Intelligent , don't you think  ?

The  site is user-friendly  , I did not spend hours on it  , I am not specialized in computing  , and the order arrived rapidly  .
Really flawless .
The jewel is  chic ; it is a nice finishing to your outfit without being too showy  .
I put it aside preciously  , you know it  , a jewel is meaningful to me  , sign of geneaology and story  .

I  privilege whatis timeless  and   long term , not short term and ephemeral  , a way of defying time ?  ?

Maybe  ?

Thanks to the brand for the  collaboration , which was a ray of light in this rainy week in France  ...
Really rainy  .

A jewel is a message... This what I value , always ...





Récemment , j'ai eu une très belle collaboration qui m' a ravie .

J'ai donc découvert le site www.happybulle.com qui met en valeur des bijoux avec des matériaux nobles . j'ai donc choisi un double pendentif en argent avec mon prénom et celui du webzine .

Intelligent , non ?  Oui intelligently-fashionable ...

Le site est ergonomique , je n'y ai pas passé des heures , je ne suis pas informaticienne , et la commande est arrivée rapidement .
Un sans faute .
Le bijou est chic ; il habille votre tenue sans être ostentatoire .
Je l'ai rangé précieusement , vous le savez , un bijou signifie beaucoup pour moi , signe de transmission et d'une histoire .

Je privilégie ce qui reste et le long terme , pas le transitoire et l'éphémère , une manière de défier le temps ?

Peut- être ? Certainement ...

Merci à la marque pour cette collaboration , qui a ensoleillé ma semaine ...
Pluvieuse .

Un bijou est un vrai message ...








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire