mardi 7 mai 2019

Natural and Unique

 Just now  , I  value  natural , know-how , we watched a programme on  Arte on global warming which was really scary .

But we have to stay optimists !

You have to  .

I am pushed by my reading  , especially at  Larousse , " Fabriquer ses produits de santé et beauté " : they have relevant and joyful titles  and I try to use cider vinegar and baking soda at the maximum , we are super eco-friendly  .

It is  my mantra . Be effective and natural .

I value also essential oils  .

I also loved this  collaboration with the brand  Zoatl ( www.zoatl.fr ) which values ancestral and real manufacturing  .
The bag is lovely with chic  finishings  , unique .
I abhor Déjà vu and I just prefer genuine things  .

This  collaboration put forward  some creators who  develop their know-how  against mass uniformity  : No conformism , don't you think ?? I dislike mediocre bags .

Esther , The creator , is at the origin of original necklaces too  . A real panel  of  creations .

It reminds me of my trip in  Mexico , the lovely beaches and  ...

The  crocodiles . waouh ...

Fifteen years already  .

Eh oui , Time is flying  ...

But objects stay timeless .

Especially quality  !

Thanks to  Esther for this  collaboration , and  ...

I am so thrilled about the  royal baby !I would like to do a report  .










En ce moment , je valorise le naturel , le savoir faire , nous avons regardé une émission sur Arte apocalyptique sur le réchauffement climatique ...

Mais nous restons optimistes !

Il le faut .

Je suis poussée par mes lectures , surtout chez Larousse , " Fabriquer ses produits de santé et beauté " : ils ont des titres pratiques et ludiques et j'essaie d'utiliser du bicarbonate et vinaigre de cidre au maximum , nous sommes super éco-responsables .

C'est mon mantra .

Je valorise également les huiles essentielles .

J'ai aussi adoré cette collaboration avec la marque Zoatl ( www.zoatl.fr ) qui met en avant un savoir faire ancestral et haut de gamme .
Le sac est adorable avec de belles finitions , unique .
Pas de déjà vu chez moi , juste de l'authentique .

Cette collaboration est un pas vers la mise en avant de créatrices qui développent leur savoir faire contre une uniformisation de masse : pas de conformisme , n'est ce pas ?

Esther , la créatrice , fabrique de jolis bijoux , aussi . Un vrai panel de créations .

Cela me rappelle mon voyage au Mexique , les superbes plages et ...

Les crocodiles .

Quinze ans déjà .

Eh oui , le temps passe ...

Mais les objets restent immortels .

Surtout de qualité !

Merci à Esther pour cette collaboration , et ...

Vive le royal baby ! J'aimerais faire un reportage .










 Zoatl brand ....

Incredible .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire