vendredi 17 mai 2019

Garden Café

We are leaving tomorrow  , for  8 days of  farniente so I  did not have time for the  debrief of my suitcase !!

When I am coming back  ... promised .

But I discovered an incredible spot in  Boulogne ( 92) :The  Garden Café , very green and  chic with a varied menu  ,a special mention to oysters and avaocado mash .
A ravishment ...

It even includes a  kids friendly spot  ,  I find this very  modern , taking care of very active kids nowadays  ! It is a positive point ;
The spot is incredible with deep mirrors which lay out the restaurant and give a depth which is interesting  . Very imposing .
And I could eat a  diet menu  , I am so ready for the beach  .

We were calmly seated , with a warm atmosphere , fulfilled  . A nice evening .
I am going out a lot now , with my beautiful project which is on the way ...

A lifetime project  .

Have a good week-end  ,I am coming back very quickly  , and I am posting some photos of course  ...







Nous partons demain , pour 8 jours de farniente , donc je n'ai même pas eu le temps de faire un débriefe de ma valise !!

Au retour ...

J'ai découvert cependant un endroit incroyable à Boulogne ( 92) : Le Garden Café , très vert et chic avec une carte savoureuse et green à souhait , mention spéciale pour les huîtres et la purée d'avocat .
Un régal ...

Il dispose même d'un endroit kids friendly ,  je trouve cela moderne , occuper les enfants très actifs de nos jours !
L'endroit est superbe avec des miroirs qui jouxtent les murs et qui lui donne une profondeur incroyable .
Et j'ai pu me délecter d'un menu diet , je suis prête pour la plage .

Nous étions au calme , avec une atmosphère chaleureuse , un bel endroit .
Je sors beaucoup en ce moment , aussi pour mon projet qui arrive ...

Le projet d'une vie . Je suis fière .

Bon week-end à vous , je reviens vite , et je poste des photos , bien sûr ...










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire