vendredi 31 mai 2019

Roland Garros

 I am a fan about this period of year  , and ...

Roland Garros !

I have moving memories about our days with my dad at the tournament  , he used to spoil me  and this  collaboration with the tennis range of  Lotto was a nice  madeleine de Proust .

As the french say ... the acme of my youth ...

I received the dress from  Alizée Cornet that I am going to wear this summer  , it is  fluid , beautiful , in a word magical  !
And I used to be good at tennis when I was young . It was a fad .

Well , I could get into it again  ...
I have the ideal dress so to say !

Cette collaboration allows me to have practical clothes for sport  : I try to do 30 minutes by day  .

The brand is  chic , nice , and sometimes I  mix with urban outfits  . Especially  leggings ...

Roland Garros is a landmark for me  , and  Lotto too  , so  ...

Merci à la marque ! Thanks to the brand ...  Is there any french player  now ?





J'aime beaucoup cette période de l'année , et ...

Roland Garros !

J'ai des souvenirs émus de nos virées avec mon papa lors du tournois , il me gâtait et cette collaboration avec la la ligne capsule pour Lotto a été une jolie madeleine de Proust .

J'ai reçu la robe d' Alizée Cornet que je vais étrenner cet été , elle est fluide , belle , en un mot magique !
Et j'étais pas mauvaise au tennis lorsque j'étais plus jeune .

Tiens , je pourrais m'y remettre ...
J'ai la robe idéale en tout cas ! Autant être jolie ...

Cette collaboration me permet d'avoir des vêtements très pratiques pour le sport : j'essaie d'en faire 30 minutes par jour .

La marque est chic , agréable , et parfois je mixe avec mes tenues urbaines . Surtout les leggings ...

Roland Garros est un repère pour moi , et Lotto aussi , alors ...

Merci à la marque !








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire