lundi 6 mai 2019

Ayurvéda


Do you remember my press trip last year  ?

I explored the positive assets of  Ayurvéda , an indian wisedom which explores well-being  .

I am  absorbed  by the reading  " Ayurvéda " at  Editions Le Courrier du Livre which can balance our life with massages and meditation , this is my mantra so to say  !
The book is  concrete and incredible with tons of tips  .
The type of book you keep preciously . . I have a whole library !
This week I am going to test that type of massage  , wait and see ... It is a plus !

I am never on holidays  !
Never .

Hum , The  photographs are a monday inducer , well ...



Vous vous souvenez de ma cure zen l'année dernière ?

J'avais exploré les bénéfices de l' Ayurvéda , une sagesse ancienne qui développe  le bien-être .

Je suis absorbée par la lecture de " Ayurvéda " aux Editions Le Courrier du Livre qui peut équilibrer notre vie avec des massages et de la méditation , c'est ce que je fais au jour  le jour !
Le livre est concret et incroyable avec une mine de conseils .
Le type de livre que l'on garde précieusement .
Cette semaine , justement , je vais faire un reportage sur ce type de pratique , wait and see ...

Pas de congés pour moi ! Mais tant mieux .
Jamais .

Hum , la photographie donne envie ...








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire