lundi 16 septembre 2019

Monday

Already...

I love this idea od indian summer which is so inspiring .

Therefore , I am catching up on reading  , I am plunged in creative titles of  Glénat , "  Crochet hook" or "  Upcycling embroidery  " : I think it is so important to have creativity and express yourself.

The books are wonderfully designed , really original .

It opens up your world , that is why I love reading  ...

I wish you a nice monday , all slow and pretty , to your rythm ...

Have a good monday !


Déjà ...

J'aime bien cet été indien qui s'installe , très euphorisant .

Du coup , je rattrape la lecture de la semaine dernière , je suis plongée dans les titres créatifs de Glénat , " Le crochet " ou " La broderie upcycling " : je trouve cela bien de s'occuper les mains et créer .

Les livres sont magnifiques . Inspirants . Comme un trésor .

Cela ouvre un panorama , c'est pour cela que j'adore lire ...

Sinon , Je vous souhaite un joli lundi , tout en lenteur , à votre rythme , et à demain ...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire