mardi 3 septembre 2019

Atelier P1



This summer , we discovered a lot of hit places  , and I must admit it is more and more difficult to find out  the Hit place , yes we would like some fresh ,  bio ,  local ...

In Brittany , we took sometimes one hour to find a restaurant  , My upgrades are high ...Very !

Fortunately ,before leaving , L'atelier P1 in the  18e invited us for a nice moment , with incredible products  !
It was  delicious , healthy and handmade , it made me think of the bakery of my childhood ...

Pies are yummy , without too much sugar , and you can eat calmly  , which we did , formidable as the french say .

There will be some new things in september and I would like to go back !

I was really delighted , because now I am picky , and choosy , well , why not ? ...

Have a nice tuesday , I am coming back tomorrow ...






Cet été , nous avons découvert des pépites , et vu que cela est de plus en plus difficile de trouver the Hit place , oui , nous voulons du frais , du bio , du local ...

En Bretagne , nous avons ainsi mis une heure pour trouver de quoi manger , je mets la barre haut ...

Heureusement , avant de partir , L'atelier P1 dans le 18e nous a invités pour une jolie dégustation , avec des produits incroyables !
C'était délicieux , sain et artisanal , cela m'a fait penser à la boulangerie de mon enfance ...Eh oui ...

Les tartes sont goûteuses , sans trop de sucre , et vous pouvez vous attabler en toute tranquillité , ce que nous avons fait , un délice .

Il y aura des nouveautés à la rentrée et j'ai hâte de voir à quoi cela va ressembler !

J'étais ravie , au regard de nos critères qui sont à présent très précis ...

Bon mardi à vous , je reviens demain ...







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire