lundi 9 septembre 2019

Books and spa

This summer , we discovered an incredible  spa Spom close to Orbec which revolves around the magical power of the apple  , " an apple a day keeps the doctor away ", yes filled with antioxydants  ...

I had a skincare and bodycare !

I was lucky to receive the last new books , and as I love reading , since I am a child  ...

I did not click with the new Amélie Nothomb , very repetitive  , but rather coaching books at  Contre-dires , " Le petit guide des pauses méditatives " which advises small breaks en full  serenity , I adored  .

In september , it is important to breathe and slow down  ..

Take distance and reconnect with yourself  !

I do it every day while walking  .

Or at spa  spa ! This spa that you can discover is really original ...

I wish you a very good monday , we see ourselves together tomorrow  ...






Cet été ,, nous avons été dans un endroit magique le spa Spom près d'Orbec qui tourne autour du pouvoir magique de la pomme , " an apple a day keeps the doctor away ", oui bourrée d'antioxydants ...

J'y ai fait un soin du visage et du dos , et aussi beaucoup lu !

J'ai la chance de recevoir les dernières nouveautés , cela me ravit , comme lorsque j'étais petite ...

Je n'ai pas accroché au nouvel Amélie Nothomb , toujours la même chose , mais plutôt des livres de développement personnel chez Contre-dires , " Le petit guide des pauses méditatives " qui préconises des pauses courtes en toute sérénité , j'ai adoré .

En ce temps de rentrée , il est important de ralentir parfois et ..

Respirer ! Chaque heure ...

Je le fais en marchant .

Ou au spa ! Ce spa , cet été , était très original , avant la Bretagne ...

Je vous souhaite un bon lundi , on se revoit demain ...








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire