dimanche 15 septembre 2019

Sunday


On sunday , as I am going out a lot , I need some rest !

And reading , my fad .

Candles , an hot bath and an  original and incredible book " Le pouvoir du Nunchi " at Editions Hugo and cie , I never read such a book !

 Nunchi ? Quésako ? What is the concept

It is a super power to refine your perceptions and be really  reactive, so as to avoid some blunders and improve your humane relations , is it really the stake , yes  ?

This book is really relevant and fun , not everyone has this quality  .

This is my reference now  , I wish you a good sunday , and a week where I have a lot ...

Beauty and  massage .

This is my fad too ...




Le dimanche , comme je sors beaucoup , j'ai besoin de repos !

Et de lecture , mon dada .

Des bougies , un bain chaud et un livre original et incroyable " Le pouvoir du Nunchi " aux Editions Hugo and cie , je n'ai jamais lu un livre pareil ! Une révélation .

Le nunchi ? Quésako ?

C'est un presque super pouvoir pour affiner ses perceptions et être réactif , afin d'éviter les faux pas et améliorer ses relations humaines , c'est vraiment l'enjeu , non ?

Ce livre se lit en une traite , car l'auteur est pertinente et drôle , tout le monde n'a pas cette qualité là .

Je vous le recommande chaudement , voilà un bon dimanche , et une semaine placée sous le signe de...

La beauté et massage .

On ne se refait pas ...







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire