vendredi 6 décembre 2019

Chantal Bréhin (1)



People ask me from all the massages  I tested what is the best ?

I have the answer.
I have my demands, recently  I tested a lifting skincare with gold ! And I did not want that .
I would like medical , relaxing , incredible
.
The  massage.
I have a notebook with my protocol with  Chantal Bréhin , but it was an incredible  moment  .
For my body !
And my face  …
You all know that I am on a period of  promotion for my book and I start another one  , so pampering days are welcome !
  massage is  part of my life , personal and  et professional ,and I am happy about it .
This  invitation to a  wellness cure was …
Formidable .
Her  space close to Denfert Rochereau is friendly , magical and self transforming !
I feel strong , rejuvenated and I  am doing the report  …
Rush for it!





Massage

On me demande souvent avec tous les massages que je connais, quel est le meilleur ?
J’ai enfin la réponse.
Le massage fait partie de ma vie, personnelle et professionnelle, et j’en suis heureuse.
Mais je suis aussi exigeante, récemment j’ai testé un soin liftant à l’or ! Et ce n’était pas ce que je voulais.
Je veux du curatif, long, complet, relaxant et visionnaire à la  fois .
LE massage.
J’ai un carnet de bord sur ma cure avec Chantal Bréhin , mais ce fut un moment inoubliable .
Pour mon corps déjà !
Et mon visage, le protocole est incroyable … Et nouveau .
Vous le savez, je suis en période de promotion pour mon livre et j’en commence un autre , alors les journées de chouchoutage sont les bienvenues !
Cette invitation à une cure fut …
Formidable .
Son espace près de Denfert Rochereau est chaleureux, magique et  il transforme !
Je me sens forte, ragaillardie, bref j’arrive avec ce que j’ai vécu …
Courez-y !







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire