vendredi 13 décembre 2019

Beauty


My fad is  beauty !

And since  France is  paralysed by striking, well let's have a treat …
Don't you think ? ?


I decided to work at home at the  maximum since 2015, of course I live in  Paris, but I appreciate my place, the atmosphere, the countryside and  calm. My own balance...
It does not prevent me from consulting the news, being in the  media …
Important.


What is  important, too , is the hour and half I devote to  hygiene in  general, not too much make up or  ou mineral,  massage when I can , reading at  the  moment I am plunged in a  fascining book  «  Une phrase peut tout changer «  at  Flammarion on the weight of words  and it is also interesting I am a writer too , I am arriving with my report , I am half of it  !
What else  ?


Time si rushing quickly  , already the  week-end , I am coming back with  the  debrief …
 


Mon dada c’est la beauté ! Toujours .

Et puisque la France est paralysée par les grèves, autant se chouchouter …
Non ?
J’ai décidé de travailler de chez moi au maximum depuis 2015, évidemment, je vais à Paris, mais j’apprécie ma maison, l’atmosphère, la campagne et le calme. C'est mon équilibre .
Ce qui ne m’empêche pas de consulter l’actualité, étant dans les médias …
Important.
Ce qui est important, aussi, est l’heure et demi que je consacre à l’hygiène en général, pas trop de maquillage ou minéral,  massage quand je peux, lecture, en ce moment je suis plongée dans un livre fascinant «  Une phrase peut tout changer «  chez Flammarion sur le poids des mots et cela m’intéresse puisque je suis aussi écrivain, j’arrive avec ma chronique, je suis à la moitié !
Quoi d’autre ?
Le temps passe vite , très vite , déjà le week-end , je reviens avec le débriefe …
 






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire