lundi 30 décembre 2019

Shangri La

 
An incredible Christmas at  Shangri La , with my kin , waouh I enjoyed it so much ! !

I knew this hotel as a blogger and abroad  , I just was invited  , a nice gift  , well , the year was hectic with my book  :https://www.desmotsquitrottent.fr/2019/05/29/derniere-liberte/

A lot of things have changed ... The meal was healthy , tasty , calm , oh my god the  silence , the  calm , the  conversations with depth  , ouf !!!
As the french say ... Enfin , hein ...

I was spoiled  , very  , but I will come back to it  , a lot of cosmetics , books, clothes , but the nicest gift is the upcoming release of my next novel  , shortly  , and  ...

A new project  ?

Have a good new year eve , we will be on vacation ...
 
Un noël incroyable au Shangri La , avec mon clan , ce qui était nouveau et extraordinaire !

Je connaissais cet hôtel en tant que bloqueuse mais là , j'ai passé les pieds sous la table , un joli cadeau , surtout que l'année a été chargée avec la sortie de mon livre :https://www.desmotsquitrottent.fr/2019/05/29/derniere-liberte/

Beaucoup de choses ont changé ... le repas a été sain , calme , oh mon dieu le silence , le calme , les conversations de bon goût , ouf !!!
J'ai été gâtée , très , mais j'y reviendrai , beaucoup de cosmétiques , livres , vêtements , mais le cadeau suprême est la sortie de mon deuxième roman , prochainement , et ...

Un nouveau projet ? Chut ...

Bon réveillon , nous partons un peu après ...





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire