mardi 10 décembre 2019

Chantal Bréhin (2)


 Massage is a token of health, in any case I notice it helps to be in good shape and  zen and people talk to me as if I were 25 , well of course not  !
At  Chantal Bréhin in the 14e, I could  test the protocol against winter with bowl air jacquier which improves the general state of mind , frankly I was on top  !
I could test it at spa ,and I enjoy the side against  stress, and then after  I had a long massage, even the face  !

I went out as a new person .
And I came back for a slimness wrapping with a  sauna, it was very cold outside but I thought I was on holidays , a specific atmosphere .
This  cure with an intense  massage allowed me to boost myself , exchange with a very beautiful person , Chantal, because I am very selective I am not into fake , massage with  caviar, with champagne, Is there something else ?
No and  no , I wanted a real treatment with an   effect on the  long term and  …

Chantal Bréhin did it  !
A  super christmas idea  . Well , I had a pre christmas ...
 


Le massage est un gage de santé, en tout cas je constate que cela m’aide à être zen et surtout on me parle comme si j’avais à peine 25 ans, eh bien non !
Chez Chantal Bréhin dans le 14e, j’ai pu tester le soin anti bobos de l’hiver avec un bol d’air jacquier qui permet une amélioration de l’état nerveux, franchement j’étais au nirvana !
J’avais testé en thalassothérapie, et j’avais adoré le côté anti stress, et puis après long massage, même du visage !
Je suis ressortie comme neuve.

Et je suis revenue pour un enveloppement minceur avec un sauna, il faisait très froid dehors mais je me suis crue en vacances, une atmosphère particulière.
Cette cure avec massage intense m’a permise de me revigorer, d’échanger avec une belle personne, Chantal, car je sélectionne de plus en plus, je en crois plus aux entourloupes, massage au caviar, au champagne, que sais je encore ?
Non et non , je voulais une vraie cure un peu comme en thalassothérapie avec un effet sur le long terme et …

Chantal Bréhin l’a fait !
Une super idée de cadeau Noël . Un joli souvenir comme en vacances ...
 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire