dimanche 25 octobre 2020

Sunday


What a weather ...

 Fortunately it is going to be sunny where we are going  , I almost finished my suitcase  ,  products algologie which are miraculous, I adore the  serum which allows to do without make up  , I use it  with my Gua Sha  ...

 

I almost finished the following novel  Dernière liberté on  www.desmotsquitrottent.fr ,and guess what I started the third ?

Oui . yes .

 

A photograph of our trip last week...

 

Bon dimanche ! have a good sunday !


Quel temps ...

 

Heureusement , il va faire beau là où nous partons , j'ai presque fini ma mini valise , des produits algologie assez miraculeux , je raffole du sérum qui me permet de me passer de maquillage , je l'utilise avec ma Gua Sha  ...

 

J'ai presque fini la suite de Dernière liberté sur www.desmotsquitrottent.fr , et devinez quoi j'ai commencé le troisième ?

Oui .

Une passion .

 

Une photographie de notre séjour la semaine dernière ...

 

Bon dimanche !






 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire