lundi 26 octobre 2020

My suitcase part one


My partner wanted to see the sea  ... Why not ?

 

We had a successful  confinement but we need some air ... Non ? No ?

 

Some  pulls , in case of extensive strolling , books of course  , I am plunged into " Les archétypes du traumatisme de la naissance " at Quintessence and the book is  luminous , not at all  obscur , I continue !

And mine , Dernière liberté at www.desmotsquitrottent.fr  , I create  links with the second one ...

 

And I think we are going to the  restaurant up there  , I just remember the  restaurant le Sébastopol in le Perche which is to one of my readers ,  and so healthy ...

Il le faut ! Yes !

 

See you tomorrow for the rest  ... Some photographs about the countryside ... last week .


C' est mon chéri qui voulait voir la mer ...

 

On a eu un confinement réussi , mais un peu d'air ... Non ?

 

Des photographies de la campagne la semaine dernière !

 

Des  pulls , au cas où il y ait de grosses balades , des livres bien sûr , je dévore " Les archétypes du traumatisme de la naissance " chez Quintessence et le livre est lumineux , pas du tout obscur , je continue !

Et le mien , Dernière liberté chez www.desmotsquitrottent.fr  , je crée des liens avec le deuxième ...

 

Et je pense que nous allons au restaurant la bas , je me rappelle du restaurant le Sébastopol dans le Perche qui est à une de mes lectrices ,  et très sain ...

Il le faut !

 

A demain pour la suite ...






 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire