mardi 13 octobre 2020

La Toussaint and holidays


We are going off this week but not too far ...The sanitary  situation is so  deteriorated ...

 

I am a fan of the  serum Ipheos which allows to do without make up  , bah anyway with the  mask ...

It is incredible and is always here when I am going away .

 

Books  ,oui  , Since I have been a writer (Dernière liberté on www.desmotsquitrottent.fr ) , I am reading and reading , I took " Les 21 peurs qui empêchent d'aimer " at  Albin Michel , I have a daring nature mbut the book is so exciting , I am reading at  calm ...

 

And you can see several  videos on  http://intelligently-fashionable.blogspot.com , my favorite restaurants here  Afendi , un must and  Costa d' Almafi saturday night ...

I  adored !

Italy , I am a fan ...

 

And you  ?


Ce matin , j'ai commencé une mini valise , nous partons mais pas loin ...

La situation sanitaire est tellement détériorée ...

Bouh ...

 

Je raffole du sérum Ipheos qui permet de se passer de maquillage , bah de toute façon avec le masque ...

Il est incroyable , il a une place de choix quand je pars .

 

Des livres , of course , depuis que je suis écrivain (Dernière liberté sur www.desmotsquitrottent.fr ) , je lis et lis , j'ai emmené " Les 21 peurs qui empêchent d'aimer " chez Albin Michel , je suis audacieuse de nature mais le livre est passionnant , je le lirai au calme ...

 

Et vous pouvez retrouver de nombreuses vidéos sur http://intelligently-fashionable.blogspot.com , mes restaurants favoris , ici Afendi , un must et Costa d' Almafi samedi soir que ...

J'ai adoré !

 

Et vous ?








 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire