vendredi 2 octobre 2020

Week


Chut , surprise , Stay  connected !

 

yesterday , we were at  Terre restaurant , 23 rue de Montreuil  , close to  Rue des Boulets , un ravissement , so delicious ! I arrive with the article but you have  videos on  http://intelligently-fashionable.blogspot.com  , go for it !

 And you will see my book  , Dernière liberté on  www.desmotsquitrottent.fr ,an intelligent design by the way...

 

Otherwise , I read a lot , I write a lot  , and I adored  " Confidente des âmes " Chez Guy Trédaniel ,  a spiritual and deep book  .

 

I am jotting down ...

 

And we are going out tonight  , ouf ...

 

Rest tomorrow  !

 

And you ?

 

take care !


Chut , surprise , restez connectés !

 

Hier , nous étions au Terre restaurant , 23 rue de Montreuil  , près de Rue des Boulets , un ravissement , j'arrive avec l'article mais vous avez des vidéos sur http://intelligently-fashionable.blogspot.com  , courez y !

 

Et vous verrez mon livre , Dernière liberté sur www.desmotsquitrottent.fr , une décoration judicieuse d'ailleurs ...

 

Sinon , je lis beaucoup , j'écris beaucoup , et j'ai adoré " Confidente des âmes " Chez Guy Trédaniel ,  un livre profond , spirituel en ces temps mondiaux troublés .

 

Je prends des notes ... c'est mon job .

 

Et nous ressortons ce soir , ouf ...

 

Demain , repos !





 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire