mardi 20 octobre 2020

Country


Ouh It was so nice ...

 

Some days of fresh air and countryside , at château de Sivry Country and you have some videos pn http://intelligently-fashionable.blogspot.com , some ...

Rest .

 

It was a birthday gift , I am touched , and also the incredible range of Algologie that I used , a  miracle especially night cream and serum with antioxydants that give a new push and aplomb for I have a tendency to get dry with masks .

Un miracle , I am going to talk about it again ...

 

Anyway I met some readers which was  enriching , and I read " Mes recettes power biotiques " at Guy Trédaniel  , a ravishment you can tell  ...

And I jotted down for myself , Dernière liberté sur www.desmotsquitrottent.fr , a true happiness ...

 

Bon mardi !

 

Have a good tuesday !


Ouh cela fait un grand bien ...

 

Quelques jours d'air pur et campagne , au château de Sivry Country que vous voyez et dans mes vidéos sur http://intelligently-fashionable.blogspot.com , du ...

Repos .

 

C'est un de mes cadeaux d'anniversaire , je suis touchée , et aussi la gamme incroyable d'Algologie que j'ai utilisé , un miracle surtout la crème de nuit et le sérum très antioxydants et qui me remettent d'aplomb car j'ai tendance à me dessécher avec le masque .

Un miracle , je vous en reparle ...

 

Sinon , j'ai rencontré des lectrices , c'était enrichissant , et j'ai lu " Mes recettes power biotiques " chez Guy Trédaniel  , un régal c'est tout dire ...

Et j'ai pris des notes pour moi aussi , Dernière liberté sur www.desmotsquitrottent.fr , un délice ...

 

Bon mardi !

 

Il fait doux ...




 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire