dimanche 14 février 2021

Sunday cool sunday and happy valentine


I adore these sundays where ia m getting up early and ... ...

 

I appreciate  calm , I am reading  , especially at  Idéo I am dealing with  , I am writing  , following  dernière liberté sur www.desmotsquitrottent.fr and fnac , I have a look at my  collaborations , You can see the last one without which I would not be so effective  Daunat so delicious  , french people are calling out to the " Traiteur " service  , bref ?

 In brief ?

We are going to my father in law  , mentioning the big project we are planning ...

 

Chut !

 

Bon dimanche à vous , saint Valentin , happy valentine  but I celebrated two times already ...

Enjoy !


J'adore ces dimanches où je me lève tôt , et ...

 

J'apprécie le calme , je lis , dont les titres chez Idéo dont je vous parle , j'écris , suite dernière liberté sur www.desmotsquitrottent.fr et fnac , je trie mes collaborations , vous pouvez voir la dernière avec Daunat sans laquelle je ne serai pas aussi efficace , il paraît que les français font appel aux rayons traiteur , bref ?

 

Life si sweet ...

 

Nous allons chez mon beau père , lui parler du gros projet que nous avons ...

 

Chut !

 

Bon dimanche à vous , saint Valentin , mais bon dieu je l'ai déjà fêté deux fois ...

Enjoy !



 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire