mardi 9 février 2021

Tuesday beautiful and happy


My favorite day !!

 

Favorite...

 

Now I have a lot of  collaborations , which implies a super  organisation which is parallel to my book Dernière Liberté www.desmotsquitrottent.fr  , but I discovered a lot of nice things, for exemple la marque  Brand Jardin Confidentiel , inccredible ...

 

The press article arrives ....

 

And then I have  , a big  project with my darling  , we are crossing the fingers  !!

 

Have a nice tuesday  , a nice  photograph , hoping an opening of art fairs ...


My favorite day !!

 

Préféré ...

 

En ce moment , je croule sous les collaborations , ce qui implique une organisation au cordeau Avec mon livre Dernière Liberté www.desmotsquitrottent.fr  , mais je découvre des pépites , par exemple la marque Jardin Confidentiel , incroyable ...

 

L'article arrive ....

Une belle marque ...

 

Et puis , j'espère , un gros projet avec mon chéri , on croise les doigts !!

 

Bon mardi , une jolie photographie , En espérant une réouverture des vernissages





 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire