samedi 13 février 2021

Week

I am so late !!

 

I am planning a lot of  collaborations which are numerous  , so much for the best  , my second novel following  Dernière Liberté at  www.desmotsquitrottent.fr and  Fnac ,and a big  project that we have and which takes shape  ...

And valentine day  !!

 

We are with my father in law  , and I must read the wonderful books I am lucky to receive , especially the wonderful  " Vaincre le burn out " at Idéo that I adored , I receive a lot of books on work and wellbeing  , and this one is so universal recommending an hygiene of life which is very rigorous  .

 

I arrive on sunday with the book report  ...

I  decided to create  my category " Ecrire " , a lot of publishing houses trust me  ...

 

Bon week-end , Enjoy !


Encore en retard !!

 

Je dois penser à un certain nombre de collaborations qui s'accumulent , tant mieux , à mon deuxième roman suite Dernière Liberté chez www.desmotsquitrottent.fr et Fnac , à un grand projet que nous avons et qui prend forme et ...

A la Saint Valentin !!

 

Nous la passons chez mon beau père , Et ensuite je dois finir tous les livres que j'ai la chance de recevoir en tant qu'écrivain aussi , dont le merveilleux " Vaincre le burn out " chez Idéo que j'ai adoré , je reçois beaucoup de livres sur le travail , Et celui ci est très universel prônant une hygiène de vie au couteau .

Ce qui est important .

 

J'arrive dimanche avec la chronique ...

J'ai décidé de créer ma rubrique " Ecrire " , de nombreuses maisons d'éditions me font confiance ...

 

Bon week-end , Enjoy !








 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire