mardi 2 février 2021

Natural beauty




My traditional topo on  beauty ...

 Since my post on the  spa Les Cent Ciels , I am pampering myself , real soap , karite ...

 

I was lucky to receive the  Beauty notebooks  from  Mosaïque Santé , especially the one to be  immortal , eh a topic that I   develop in my novel  Dernière Liberté on  www.desmotsquitrottent.fr and  Fnac , and I  adored the recipes based on honey  , watercress , and olive oil .

 

The real influence of grandmothers ...

 

Bravo !

 

As you know , I send back the packages with chemical products  , even important brands  !

 

What else  ?

 

Well , I have a   project of book based on beauty  , chut , beauty and health  ...  I am working on it...

 

Have a good tuesday  , my favorite day ...


Mon traditionnel topo sur la beauté ...

 

Depuis mon article sur le spa Les Cent Ciels , je me chouchoute encore plus , savon noir , karité ...

 

J'ai eu la chance de recevoir les cahiers Beauté de Mosaïque Santé , surtout celui pour être immortelle , eh un thème que je développe dans mon roman Dernière Liberté sur www.desmotsquitrottent.fr et Fnac , et j'ai adoré les recettes à base de miel , cresson , et huile d'olive .

 

Les vraies recettes de grand mère ...

 

La mienne ?

 

Bravo !

 

Comme vous le savez , je renvoie les colis de produits chimiques , même de grandes marques !

 

Quoi d'autre ?

 

Eh bien , j'ai aussi un projet de livre sur la beauté , chut , beauté et santé ...  j'y travaille ...

 

Bon mardi , mon jour préféré ...



 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire