mardi 23 février 2021

Beauty


The weather ?

 

Extra , wonderful ?

 

On top , I had a super  collaboration with Jardin Confidentiel extracted with violet , so antioxydant , which firms up the skin while smoothening it .

I am coming back to it ,but this brand is  so  precious , I remind the fact that I send back some brands because they are so  intrusive and  superficial .

 

I use it with BB crème , when I am doing some  sport .

 

Seee you tomorrow  ...

 

En joy the sun !


La météo ?

 

Extra , non ?

 

J'ai en plus eu une collaboration avec la marque Jardin Confidentiel aux extraits de violette , très antioxydant , qui lisse la peau tout en la raffermissant .

J'y reviendrai , mais cette marque est très précieuse , je rappelle que je renvoie certaines grandes marques prestigieuses parce qu'elles sont trop intrusives et superficielles .

Je suis sélective .

 

Je l'utilise avec la BB crème , quand je fais un peu de sport .

 

A demain , pour la suite ...





 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire