mardi 23 février 2021

Week


I am so sorry ...

 

My famous article arrives on tuesday ...Indeed , I participated to a literary competition  , my  chéri helped me for the word update , mignon hein ?so cute ? And yesterday rest . ...

Total . rest ? Relaxation .

 

I get back to it today  , writing the following of  Dernière liberté sur www.desmotsquitrottent.fr and  fnac ,reading a lot at the publishing house of  Idéo , on average I read a book a week  ,and nice  healthy recipes from  Daunat ...

 

Ouf !

 

I am immediately here for a beauty report !


Ah désolée ...

 

Mon fameux article arrive le mardi ... En fait , j'ai participé à un concours littéraire , mon chéri m'a aidée pour la mise en page , mignon hein ? et donc hier repos ...

Total .

cela fait du bien !

 

Je m'y remets aujourd'hui , et aussi la suite de Dernière liberté sur www.desmotsquitrottent.fr et fnac , la lecture des titres chez Idéo , je lis un livre par semaine en moyenne , et de jolies recette healthy pour le midi chez Daunat ...

 

Ouf !

 

A tout de suite , article beauté !






 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire