mardi 24 août 2021

My suitcase


Eh oui , I am on the road again  !!

 

Sea is on the limelight and if I have books  , Dernière Liberté on  www.desmotsquitrottent.fr and  Fnac , with my famous notebooks , I am proud of my recent collaborations with  Theil paris and  Puma , And you all know that I accept  quality .

 

User-friendly and the true  beauty of materials  , so all these two  collaborations that I am going to detail are  ...

 

Magnificent .

 

A beautiful bag , a nice suitcase  , tennis because I am kind of sporty  , bref ?

 

I am coming back very quickly ...

 

September is looming  .


Eh oui , c'est reparti !!

 

Un peu de mer encore , et si les livres sont en bonne place , Dernière Liberté sur www.desmotsquitrottent.fr et Fnac , avec mes fameux carnets , je suis fière de mes récentes collaborations avec Theil paris et Puma , et vous savez que je n'accepte que la qualité .

 

L'ergonomique et la vraie beauté des matériaux , donc ces deux collaborations que je vais détailler sont ...

 

Magnifiques .Incroyable .

 

Un beau sac , une jolie valise , des tennis parce que je suis devenue un peu sportive , bref ?

 

On se revoit très vite ... 

 

La rentrée est là .


Encore de beaux souvenirs ...



 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire