vendredi 28 janvier 2022

Writer Interview


I love writing on  my  organisation as a writer here we go  …

 

I have to manage on several lives , several  agendas Larousse , a lot of outings .

 

How do I manage  ?

 

First I am getting to sleep early and bed early too , I have a ritual With my breakafast where I  visualise my day , especially with the  promotion of my books with the code LLB5  , cocktails , I cannot waste my time  .

I am appealing to two experts, Chantal Bréhin on the power of  massages so i am in full shape and  Céline Dupuy : she is the only one to be able to take care of my long hair .

 

I am writing in front of a meal of  vitamins and if possible ina  wooden area , Le Bo Vincennes,I am progressing very fast  …

 

And afternoon ?


See you tomorrow ...

J’aime beaucoup me confier sur mon organisation en tant qu’écrivain, voici la trame …

 

Je dois gérer entre plusieurs vies, plusieurs agendas Larousse , plusieurs interlocuteurs.

 

La question qui revient, comment je m’organise ?

 

D’abord, j’essaie de me lever tôt, je me couche tôt, j’ai un rituel précis avec mon petit déjeuner ou je visualise ma journée, surtout avec la promotion de mes deux livres, icihttps://www.lysbleueditions.com/?post_type=product&p=38771&preview=true avec le code LLB5  , les sorties , je ne peux me permettre de perdre mon temps .

Je fais donc appel à deux expertes, Chantal Bréhin pour le pouvoir de ses massages du coup je suis en forme et Céline Dupuy car j’ai de très longs cheveux et j’ai besoin de savoir faire.

 

J’écris à midi devant un repas plein de vitamines et si possible dans un endroit boisé, Le Bo Vincennes, j’avance très vite sur mes projets le midi …

 

Et l’après midi ?


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire