dimanche 23 janvier 2022

Week


I am a bit late ...

 

Art opening at  restaurant le Jouy  where I love writing , Dernière Liberté on  Fnac and numilog , it is so cold and I love being inside  .

 

My  chéri offered me the last  Houellebecq , it is ok , but I don't like teh last  Virginie Grimaldi ,the style is bof , not so stylistic  .

 

Bon dimanche , have a good sunday , hope it is going to warm up  ...


Je suis un peu en retard ...

 

Vernissage au merveilleux restaurant le Jouy  où j'aime bien écrire , Dernière Liberté sur Fnac et numilog , il fait très froid et j'avoue que nous sommes bien à l'intérieur .

 

Mon chéri m' a ramené le dernier Houellebecq , c'est pas mal du tout , en revanche je n'accroche pas au dernier Virginie Grimaldi , pas super bien écrit .

 

Bon dimanche , vivement que les températures baissent ...

Went to a lot of nice addresses , Jacques and Jouy ...




 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire