mardi 25 janvier 2022

I am publishing two books

I was in full  suspense ...

 

The first novel Inattendu is released today  , it is during my press trip at   Soissons that I was finalizing  the corrections , here is my baby :https://www.lysbleueditions.com/?post_type=product&p=38771&preview=true

 

 

It is my diary on  confinement , where I am collecting my beautiful memories  , and I  note my reflexions with pretty  anecdotes , Here si a  code to get a promotion LLB5  , I am going to get busy  , librairies , promotion , cocktails and journalists  ...

 

Bref ... In brief

 I let you discover it ... ...


Eh oui , je maintenais le suspense ...

 

Coup sur coup , deux romans , le premier sort aujourd'hui et le deuxième va suivre , c'est lors de mon voyage presse à Soissons que j'ai finalisé  les dernières corrections , voici le bébé :https://www.lysbleueditions.com/?post_type=product&p=38771&preview=true

 

 

C'est mon journal du confinement , où je retrouve mes merveilleux souvenirs , et je note mes réflexions avec des jolies anecdotes , voici un code pour avoir une promotion LLB5  , je vais être occupée , librairies , promotion , rencontre et mes copines journalistes ...

 

Bref ...

 

Bonne découverte à vous ...


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire