jeudi 20 janvier 2022

Interview


My  motivation ?

 

A lot  ...

 

The hairdresser Céline Dupuy , cosy , professionnal , incredible . I have long and sleeky hair with moisturizing haircare which regenerates the scalp .  Silence and professionalism  are rife , waouh ...

 

I am coming back tomorrow with my  agenda on beauty ....

My collaborations at the  moment are very  positive .

 

And  my cantine ? Favorite address ?

 

A place to be  , at  Jacques in the  16e , some  chic place but  excellent where I can write...

 And ...

I had a  collaboration with the  sport club l 'Usine ,  and I saw sometimes  Gaspard Ulliel , I am shattered  ... Sincères condoléances , the world of  cinema was  elegant ,  So young ...

 

A nice and real person  .

 


Ce qui me motive ?

 

Beaucoup de choses ...

 

Le salon de coiffure de Céline Dupuy , cosy , professionnel , incroyable . Je suis coiffée comme une reine avec le soin hydratant qui permet de régénérer le cuir chevelu .  Le silence et le savoir faire y sont rois ...

 

J'y reviens avec mon agenda beauté ....

Mes collaborations en ce moment sont très positives .

 

Et ma cantine ?

 

Une pépite , chez Jacques dans le 16e , un endroit chic mais excellent où je peux écrire ...

Il le faut .

 

Il y a longtemps , j'ai eu une collaboration avec le club de sport l 'Usine ,  et j'y voyais parfois Gaspard Ulliel , que dire ... Sincères condoléances , le monde du cinéma a été élégant ,  Si jeune , si beau ...

 

Une belle personne, humaine .

 







 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire