mercredi 2 février 2022

Writer Routine


The organisation is a   strong rigor .

 

What are my rituals ?

 

Now , I am wildly  productive , with the  promotion of my book https://www.lysbleueditions.com/?post_type=product&p=38771&preview=true code offered LLB5 , I am getting up early  , going to bed early, I am writing lists because I am such a big reader !

 

I love mixing nice memories and diary  ... Inattendu ,that is my new title .

 

I love eating and writing at the same time , here   L'Os à Moelle , with lively food  , genuine  bio bread,  values , what I advocate in my writing .

 

My projects ?

 

One book a year , book salons , readers , bref , my little girl dream  ...

 


L'organisation d'équerre est  une rigueur .

 

Quels sont mes rituels ?

 

Actuellement , je suis très productive , avec la promotion de mon livre https://www.lysbleueditions.com/?post_type=product&p=38771&preview=true code offert LLB5 ,  je me couche tôt , je me lève tôt , je rédige de listes car je suis aussi une grande lectrice !

 

J'aime entremêler mes jolis souvenirs et mon journal intime ... Inattendu , c'est mon titre .

 

J'aime aussi manger , j'écris en même temps , Ici  L'Os à Moelle , avec une nourriture vivante , du vrai pain bio , des valeurs , ce que je revendique dans mon écriture .

 

Mes projets ?

Plein !

 

Un livre par an , les salons , les lecteurs , bref , mon rêve de petite fille ...

 




 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire