lundi 12 juin 2017
Monday
We have been suffering from heat since we came back from Vietnam .
So we opted out for a cool spot this summer , I finally settled the details .
Am I getting old ?
Well , maybe .
I indulged gradually into my blog routine and progressively set out my schedule .
I let also the steam off .
You have an insight into the celestial pagoda in Dong Hoi , I expressed a wish but I am more and more becoming logical .
I don't know why .
Have a good monday , girls , enjoy yourself .
I chat with my best friend about the election , she has done political studies .
It is really interesting ...
Depuis notre retour du Vietnam , nous souffrons de la chaleur , du coup nous avons choisi une villégiature tempérée pour cet été , je règle les détails .
Je vieillis , peut-être ?
Je reprends peu à peu mes activités blog , j'essaie de m'organiser et de me poser aussi .
Ici la Pagode Celeste à Dong Hoi , j'ai fait des voeux , mais je deviens de plus en plus cartésienne , je vous le dis , je vieillis .
Bon lundi , les girls !! Enjoy yourself.
Je débriefe avec ma meilleure amie les résultats des législatives , elle a fait Science po .
So we opted out for a cool spot this summer , I finally settled the details .
Am I getting old ?
Well , maybe .
I indulged gradually into my blog routine and progressively set out my schedule .
I let also the steam off .
You have an insight into the celestial pagoda in Dong Hoi , I expressed a wish but I am more and more becoming logical .
I don't know why .
Have a good monday , girls , enjoy yourself .
I chat with my best friend about the election , she has done political studies .
It is really interesting ...
Depuis notre retour du Vietnam , nous souffrons de la chaleur , du coup nous avons choisi une villégiature tempérée pour cet été , je règle les détails .
Je vieillis , peut-être ?
Je reprends peu à peu mes activités blog , j'essaie de m'organiser et de me poser aussi .
Ici la Pagode Celeste à Dong Hoi , j'ai fait des voeux , mais je deviens de plus en plus cartésienne , je vous le dis , je vieillis .
Bon lundi , les girls !! Enjoy yourself.
Je débriefe avec ma meilleure amie les résultats des législatives , elle a fait Science po .
samedi 10 juin 2017
Week
I look a lot after my family , these are where are the real values .
It is crucial for me .
My best friend organised a nice lunch in a park for me yesterday , the sun was out , and we rejoiced ourselves .
Mu partner was doing do-it-yourself and he could not join us .
These are nice memories from the vietnamese sea , it seems far away , my partner is a real good photographer .
Have a good week-end , girls , we are planning something softer this summer .
And calm .
Je m' occupe beaucoup de mes proches en ce moment , c'est important et ce sont là que se situent les vraies valeurs .
Sinon , ma meilleure amie m'a organisée un pique- nique hier au soleil et c'était agréable .
Mon chéri faisait du bricolage et il n'a pu nous rejoindre .
Un souvenir de notre balade en bateau sur la rivière des parfums , tout cela semble si loin ... J'aime beaucoup la photographie des nénuphars .
Nous prévoyons quelque chose de plus calme cet été .
Vous voyez ?
Bon week , les girls ...
It is crucial for me .
My best friend organised a nice lunch in a park for me yesterday , the sun was out , and we rejoiced ourselves .
Mu partner was doing do-it-yourself and he could not join us .
These are nice memories from the vietnamese sea , it seems far away , my partner is a real good photographer .
Have a good week-end , girls , we are planning something softer this summer .
And calm .
Je m' occupe beaucoup de mes proches en ce moment , c'est important et ce sont là que se situent les vraies valeurs .
Sinon , ma meilleure amie m'a organisée un pique- nique hier au soleil et c'était agréable .
Mon chéri faisait du bricolage et il n'a pu nous rejoindre .
Un souvenir de notre balade en bateau sur la rivière des parfums , tout cela semble si loin ... J'aime beaucoup la photographie des nénuphars .
Nous prévoyons quelque chose de plus calme cet été .
Vous voyez ?
Bon week , les girls ...
lundi 5 juin 2017
Imperial city Hue
It was a rainy day but serene .
We did a lot of things that day : cycling , scooter , art museum , and we went off to Danang , with beautiful sceneries of sea and beach .
Vietnam has a lot of varied sceneries .
It changes from one place to another .
Have a good break , girls , I am a bit exhausted but I am coming back very rapidly .
With nice memories .
And photographs .
Always .
C'était un jour pluvieux , mais serein .
Nous avons fait beaucoup de choses ce jour là , cyclopousse , scooter , musée d'art et nous avons fait route vers Danang , avec des paysages merveilleux de mer et de plage .
Le Vietnam en regorge . C'est très varié .
Bon week-end de la pentecôte , les girls , je suis un peu épuisée mais je reviens vite .
Avec mes souvenirs .
J'ai de jolies photographies ... Toujours .
We did a lot of things that day : cycling , scooter , art museum , and we went off to Danang , with beautiful sceneries of sea and beach .
Vietnam has a lot of varied sceneries .
It changes from one place to another .
Have a good break , girls , I am a bit exhausted but I am coming back very rapidly .
With nice memories .
And photographs .
Always .
C'était un jour pluvieux , mais serein .
Nous avons fait beaucoup de choses ce jour là , cyclopousse , scooter , musée d'art et nous avons fait route vers Danang , avec des paysages merveilleux de mer et de plage .
Le Vietnam en regorge . C'est très varié .
Bon week-end de la pentecôte , les girls , je suis un peu épuisée mais je reviens vite .
Avec mes souvenirs .
J'ai de jolies photographies ... Toujours .
vendredi 2 juin 2017
Sapa and Vietnam
This morning , I was reminiscing on the vietnamese mountain , The Victoria resort with an incredible spa ...
It has been already fifteen days , but we have treated ourselves with a magnificent massage for our ten years together .
You have to take advantage of life ...
One never knows ...
Ce matin , je pensais à la montagne vietnamienne , Le Victoria Sapa resort , un magnifique hôtel ...
Quinze jours déjà ...
Le temps était plus humide , mais nous avons profité du spa incroyable , un massage pour nos dix ans , il faut profiter de la vie , non ?
It has been already fifteen days , but we have treated ourselves with a magnificent massage for our ten years together .
You have to take advantage of life ...
One never knows ...
Ce matin , je pensais à la montagne vietnamienne , Le Victoria Sapa resort , un magnifique hôtel ...
Quinze jours déjà ...
Le temps était plus humide , mais nous avons profité du spa incroyable , un massage pour nos dix ans , il faut profiter de la vie , non ?
jeudi 1 juin 2017
L'Etoile des Gourmets
It is really a landmark and I was very satisfied to celebrate it in several times .

A real discovery as I am more and more prone to delegate and have everything served at home , maybe it is age or the fact that I am teleworking .
We ate very good breast duck with a nice sauce and Duchesse potatoes , and good champagne .( be careful to alcohol , girls ) .
We really enjoyed it in an intimate way . Then a second time with friends .
My life with my partner has been an happy whirlwind , he is so dedicated to my well-being , an incredible man .
So I tried to easen up his routine with a yummy dinner with L'etoile des Gourmets and this collaboration was an enchantment .
So let's meet in ten years ?
Life will be different of course , My parents are old but so kind , maybe blogs will evolve , but let's hope we will continue to take advantage from life in a careless way .
I enjoy my freedom , and so does my boyfriend .
Sorry , my husband .
My beloved one .
C'est un cap , n'est-ce pas ?
J'ai été ravie de fêter nos dix ans de rencontre en plusieurs fois , de façon intime et avec nos différents groupes d'amis .( nous les séparons , ils sont très distincts ) .
le site l 'Etoile des gourmets ( www.etoiledesgourmets.com ) nous a gâtés avec un repas servi à domicile , qui valait un restaurant étoilé .
Je délègue de plus en plus , est-ce l'âge ? , le fait de travaille de plus en plus de la maison ? , mais j'adore me faciliter la vie .
Nous avons mangé un magret de canard avec des pommes darphin , très copieux et des gâteaux au parmesan en apéritif . Un régal .
Avec un très bon champagne , j'y reviendrai ( attention à l'abus d'alcool dangereux pour la santé ) .
Ma vie ces dernières dix années a ressemblé à du trois étoiles , c'est ce que j' ai dit en discours introductif , mon chéri est un homme incroyable sur qui je peux compter , il pense toujours à mon bien-être . Un homme incroyable .
Et moi aussi , il était content de passer les pieds sous la table avec L'Etoile des Gourmets !!
Alors , rendez-vous dans dix ans ?
Je le sais, la vie sera différente , J'ai des parents âgés , les blogs auront évolué mais j'espère que nous continuerons à profiter de la vie sans trop de contraintes et de compromis .
Vive la liberté , hein , c'est mon crédo .
A demain , les girls !!
mardi 30 mai 2017
Inscription à :
Articles (Atom)












