jeudi 1 juin 2017

L'Etoile des Gourmets

It is really a landmark and I was very satisfied to celebrate it  in several times .
 
 We  met ten years ago and we were spoilt with an home dinner with the website L' Etoile des Gourmets .
A real discovery as I am more and more prone to delegate and have everything served at home , maybe it is age or the fact that I am teleworking .

We ate very good  breast duck with a nice sauce and Duchesse potatoes , and good champagne .( be careful to alcohol , girls ) .
We really enjoyed it in an intimate way . Then a second time with friends .

My life with my partner has been an happy whirlwind , he is so dedicated to my well-being , an incredible man .

So I tried to easen up  his routine with a yummy dinner with L'etoile des Gourmets and this collaboration was an enchantment .

So let's meet in ten years ?

Life will be different of course , My parents are old but so kind , maybe blogs will evolve , but let's hope we will continue to take advantage from life in a careless way .

I enjoy my freedom , and so does my boyfriend .

Sorry , my husband .

My beloved one .






C'est un cap , n'est-ce pas ?

J'ai été ravie de fêter nos dix ans de rencontre en plusieurs fois , de façon intime et avec nos différents groupes d'amis .( nous les séparons , ils sont très distincts ) .

le site l 'Etoile des gourmets ( www.etoiledesgourmets.com ) nous a gâtés avec un repas servi à domicile , qui valait un restaurant étoilé .

Je délègue de plus en plus , est-ce l'âge ? , le fait de travaille de plus en plus  de la maison ? , mais j'adore me faciliter la vie .

Nous avons mangé un magret de canard avec des pommes darphin , très copieux et des gâteaux au parmesan en apéritif . Un régal .

Avec un très bon champagne , j'y reviendrai ( attention à l'abus d'alcool dangereux pour la santé ) .

Ma vie ces dernières dix années a ressemblé à du trois étoiles , c'est ce que j' ai dit en discours introductif , mon chéri est un homme incroyable sur qui je peux compter , il pense toujours à mon bien-être . Un homme incroyable .

Et moi aussi , il était content de passer les pieds sous la table avec L'Etoile des Gourmets !!

Alors , rendez-vous dans dix ans ?

Je le sais, la vie sera différente , J'ai des parents âgés , les blogs auront évolué mais j'espère que nous continuerons à profiter de la vie sans trop de contraintes et de compromis .

Vive la liberté , hein , c'est mon crédo .
A demain , les girls !!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire