samedi 10 juin 2017

Week

 I look a lot after my family , these are where are the real values .

It is crucial for me .

My best friend organised a nice lunch in a park for me yesterday , the sun was out , and we rejoiced ourselves .

Mu partner was doing do-it-yourself and he could not join us .

These are nice memories from the vietnamese sea , it seems far away , my partner is a real good photographer .

Have a good week-end , girls , we are planning something softer this summer .

And calm .



Je m' occupe beaucoup de mes proches en ce moment , c'est important et ce sont là que se situent les vraies valeurs .

Sinon , ma meilleure amie m'a organisée un pique- nique hier au soleil et c'était agréable .

Mon chéri faisait du bricolage et il n'a pu nous rejoindre .

Un souvenir de notre balade en bateau sur la rivière des parfums , tout cela semble si loin ... J'aime beaucoup la photographie des nénuphars .

Nous prévoyons quelque chose de plus  calme cet été .

Vous voyez ?

Bon week , les girls ...





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire