dimanche 17 février 2013

Travel box at ski

Dans ma valise il y avait …
J’ai été tellement bousculée avant mon départ pour l’inauguration du spa Adriana Karambeu que j’ai oublié de faire mon traditionnel inventaire !
Un séjour ….
Amazing !
Articles à venir ….

La traduction suit pour l’Italie et L’ Ukraine :
I had an amazing trip at the spa Adriana Karembeu and I totally forgot what was inside my suitcase ….
-          Un très beau bijou en cuir vintage de Satine , le site est fantastique ( satinecreation ) et comme j’ai assisté à la soirée Vip à Pra-loup D’Adriana Karembeu , je voulais faire le maximum d’effet ….
Je commence à avoir une collection incroyable !
A nice necklace in vintage leather from Satine creation and as I attended the Vip party at the spa Adrian Karembeu at Pra-loup !
I have an amazing collection!
-          Des livres et encore des livres , un m’ a beaucoup plue “ le Bonheur est dans la citrouille “ de Gilles Azzopardi chez First editions , je l’ai dévoré sur un transat sur les pistes de Pra-loup !!
J’ai adoré ces portraits de gens vraiment heureux , la critique en filigrane de notre société de consommation et même quelques leçons de nutrition :
Savez-vous que le riz aide à avoir une nuit calme ?
C’est vrai je suis très optimiste et j’ai la chance d’adorer ce que je fais , du coup comme dans le livre j’ai du mal avec les personnes négatives …
Books and again books …
One was interesting «  le bonheur est dans la citrouille «  at First editions .
I specifically like the optimism lesson of the book and I consider myself as a fulfilled person as I like my life and my job .
I find also the consumption crtiticism very insightful .
I have a real problem with the negative persons .
And this book is an help for optimism !
-          Le parfum très saint valentine kawai de Kokeshi , des senteurs olfactives très suaves , bon ma Saint Valentin était très festive à Pra-Loup !!
Adriana était très agréable …
The Kawai perfume for Saint Valentine from Kokeshi with nice scents ….
My valentine night party was very nice !
And Adriana karembeu is too …

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire