dimanche 21 avril 2013

Filorga

Skin perfusion
Hier nous nous sommes rendus à l’inauguration de la ligne skin perfusion de filorga.
J’apprécie beaucoup le côté épuré du spa …
Et surtout le soin contour des yeux que Stéphanie m’a prodiguée , idéal après le manque de grasses matinées à Rome !!
Un soin drainant , repulpant avec la nouvelle ligne gorgée d’antioxydants et de vitamine c pour le sérum que j’ai adopté .
Mention spéciale pour le masque au beurre de karité très nutritif qui a effacé les traces de fatigue …

J’étais totalement régénérée !!
Ce retour à paris du coup s’est fait en douceur …
Et en fermeté !
Je vous reparlerai de Filorga puisque le sérum sera de mon prochain voyage .
Yesterday I went off to The press opening of the new line of Filorga : skin perfusion .
I appreciate the sober aspect of the spa .
And especially the eye contour that I received with Stephanie , so ideal after a lack of sleep in Rome .
A firming skincare with vitamin C and nourishing elements that I adopted when I chose the serum .
A special thanks to the mask with karate butter which is a the right solution to atone skin .
I was elated!!
This return to Paris was smooth …
And firm …


Ah lorsque j’étais à Rome , j’ai vu que j’avais de nouvelles lectrices du Venezuela et …
Mongolie …
Welcome !
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire