samedi 6 avril 2013

Minceur

Voyage et minceur
Un autre indice sur la destination où je m’envole bientôt….
J’ai hâte…
Du coup je participe au maximum de journées presse avant de partir pour une semaine !!
Jeudi soir, j’ai adoré l’atelier minceur chez Weleda avec en guest star Julie Ferrez, la Vip coach sportif très souriante et bien dans ses baskets , c’est le cas de le dire !!
Weleda donne toujours une approche différente de la problématique en cours .
Et les articles minceur sont en vue …
Avec les copines journalistes , nous avons appris a nous masser , le corps avec la fameuse huile minceur , des gestes simples , dans la durée …
Et lors du buffet , j’ai parlé à la diététicienne pour demander des conseils , être dans la mesure , bouger … ET …
Ne pas se priver !
Je ne sais pas si je pourrai appliquer les conseils ce soir , nous allons à une fête …
 

I am so eager to leave next week , this photograph is a relevant insight …
So I try to attend a maximum of press openings before my trip …
On Thursday night , I participated in a self-massage at Weleda , with the famous coach Julie Ferrez .
She seems so well in her skin …
We used the famous oil from Weleda .
And I spoke with An expert in that field who offered me a lot of advices : just be in the middle ground , indulge in sport , be yourself!
Don’t be grumpy and be healthy …
Ok, we go to a party tonight , I apply the tips next week ….
 

Je reparlerai de Weleda avec l’inventaire de ma valise , en attendant je sélectionne une jolie robe pour ce soir ( code intelligentlysexy)!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire